BitPay décide de laisser tous les employés travailler de chez eux en permanence

Crypto semble prospérer grâce au travail à distance.

La société de paiement et de portefeuilles Bitcoin (BTC) BitPay a choisi d’éloigner définitivement l’atmosphère de travail de son entreprise

Un sondage réalisé au sein de l’entreprise a révélé: „85% des employés préféraient travailler à domicile et se sentaient plus productifs“, a indiqué un Bitcoin Lifestyle communiqué du 15 septembre . „Cette perspicacité, associée à la poursuite des affaires, est l’une des principales raisons pour lesquelles l’entreprise a choisi de rendre le travail à domicile permanent.“

En tant que niche largement détenue dans le monde numérique, l’espace cryptographique voit souvent des entreprises et des individus travailler à distance. Une tendance croissante à la lumière des mesures de prévention du COVID-19, le travail à distance réduit le temps de trajet, ainsi que la flexibilité accrue et la réduction des coûts d’entreprise découlant de la location d’un espace de travail. Les inconvénients, cependant, incluent moins d’interactions en face à face entre le personnel et un plus grand besoin de faire confiance aux employés.

Andrew Kelin, directeur marketing de BitPay a expliqué:

«Il a fallu un peu d’adaptation au travail à domicile car je suis une personne sociable et sociable […] Je suis reconnaissant d’avoir cette flexibilité et mon équipe est capable de collaborer et de travailler ensemble comme si nous étions côte à côte . »